toto3 Site de la ville de Nesle dans la somme (80190)

 

voir l'agenda


Bienvenue

LA FETE DE LA ST PIERRE BIEN ARROSEE11

La fte de la Saint Pierre organise par le comit des ftes a commenc le samedi soir avec un trs beau temps pour la course cycliste organise par lAC Nesle.

Les coureurs ont parcouru un tour de ville de deux kilomètres durant toute la soirée. A 20h30 l’harmonie a offert son concert au foyer rural. Cette année, elle était accompagnée par les danseurs de l’Association “Rock et danses » de Muille -Villette”. Pierre Leroy, le chef de l’harmonie avait concocté un programme riche et varié principalement axé sur les danses. Les musiciens se sont lancés sur des mélodies tels que ”Mamma Mia, musique du célèbre groupe Abba, mais aussi sur des musiques jazz tels que “American Patrol”, ”in the Mood”. Le public a remercié chaleureusement les musiciens et les danseurs par leurs applaudissements.

Le dimanche si les amateurs de brocante sont arrivés très tôt pour faire des affaires, ils sont également partis très tôt….. la pluie n’a pas cessé de tomber tout au long de la journée et a gâché cette 20è brocante mise en place par l’Amicale des employés communaux. Certains groupes de musiciens qui devaient offrir des petits concerts aux différents lieux de la ville n’ont pu offrir leur prestation.
Souhaitons que le prochain rendez vous de la foire aux Poulains qui aura lieu à la mi-octobre, aura un temps plus agréable….

 

 

 

 


Editée le : 01/07/2012


FERMETURES EXCEPTIONNELLES DE LA MAIRIE

FERMETURES EXCEPTIONNELLES DE LA MAIRIE

...

REMISE DES TROPHEES SPORTIFS 2018

REMISE DES TROPHEES SPORTIFS 2018

...

TLTHON 2018 : UN GRAND MERCI A TOUS!

TLTHON 2018 : UN GRAND MERCI A TOUS!

...

COLLECTE DES DECHETS 2019

COLLECTE DES DECHETS 2019

Planning et calendrier des sacs de tri.

NOEL A LA MEDIATHEQUE

NOEL A LA MEDIATHEQUE

...

COMMEMORATION DU 5 DECEMBRE

COMMEMORATION DU 5 DECEMBRE

...

LES LVES ONT PARTICIP   LA COURSE ELA

LES LVES ONT PARTICIP LA COURSE ELA

...

11 novembre 2018 :  cent ans plus tard

11 novembre 2018 : cent ans plus tard

...

-------------------------

Archive des actualits