toto3 Site de la ville de Nesle dans la somme (80190)

 

voir l'agenda


Bienvenue

PLUIE ET SOLEIL POUR LA FETE NATIONALE11

Ce 14 juillet 2012 a dbut dans notre cit, par la traditionnelle revue du matriel des sapeurs pompiers avec le maire et conseiller gnral Paul PILOT et les lus.

Les soldats du feu avaient installé camions et matériel sur la place de la mairie. Le cortège des portes drapeaux des anciens combattants, les sapeurs pompiers, les musiciens et les élus sont allés ensuite se recueillir devant le monument aux morts.
Après les cérémonies officielles sont venues les festivités de cette fête nationale. En raison du mauvais temps, le tournoi de sixte a été annulé. Heureusement, toutes les festivités prévues par le comité des fêtes et l'amicale des employés communaux ont pu se dérouler au tennis couvert. Cette année encore, les Neslois sont venus très nombreux. Les enfants ont apprécié les tours de manèges gratuits, la structure gonflable sans oublier le concert offert en fin d'après-midi. Pendant ce temps, le cohon grillé offrait une odeur bien agréable pour le repas champêtre.
Vers 21h30, petits et grands ont défilé dans les rues de la ville munis de lampions accompagnés du groupe "Clowns circus. D'autres ont profité de la présence de l'orchestre Tupélo pour danser et s'amuser.
Le feu d'artifice a pu être lancé à la tombée de la nuit sous les applaudissements du public toujours ravi de ce spectacle.
 

 


Editée le : 23/07/2012


FERMETURES EXCEPTIONNELLES DE LA MAIRIE

FERMETURES EXCEPTIONNELLES DE LA MAIRIE

...

REMISE DES TROPHEES SPORTIFS 2018

REMISE DES TROPHEES SPORTIFS 2018

...

TLTHON 2018 : UN GRAND MERCI A TOUS!

TLTHON 2018 : UN GRAND MERCI A TOUS!

...

COLLECTE DES DECHETS 2019

COLLECTE DES DECHETS 2019

Planning et calendrier des sacs de tri.

NOEL A LA MEDIATHEQUE

NOEL A LA MEDIATHEQUE

...

COMMEMORATION DU 5 DECEMBRE

COMMEMORATION DU 5 DECEMBRE

...

LES LVES ONT PARTICIP   LA COURSE ELA

LES LVES ONT PARTICIP LA COURSE ELA

...

11 novembre 2018 :  cent ans plus tard

11 novembre 2018 : cent ans plus tard

...

-------------------------

Archive des actualits