Nous apprenons avec une grande tristesse la disparition de Monsieur Jean-Claude BOULONGNE.

Ce dernier est décédé hier, lundi 4 janvier, à l’âge de 78 ans, après une vie toute entière consacrée au service de sa ville, Nesle, et de ses habitants.

Il avait intégré le personnel de la commune le 13 juin 1972 en qualité d’ouvrier stagiaire, titularisé un an plus tard, il gravit les échelons un à un pour finir sa carrière comme responsable du service technique.

Il œuvra ainsi dans l’intérêt général pour embellir notre ville pendant 40 années.

Au-delà de l’agent communal, Jean-Claude BOULONGNE aura également marqué les Neslois de plusieurs générations par ses différentes actions au sein de nombreuses associations et notamment l’amicale des employés communaux qu’il avait créée sous la mandature du maire Jack PINCONNET.

Il est un homme qui a fait honneur à notre ville.

Le Maire, les membres du conseil municipal, les agents communaux, les retraités du personnel communal et l’ensemble des Neslois expriment leurs plus sincères condoléances à ses enfants et ses proches. Que Jean-Claude BOULONGNE repose désormais en paix aux côtés de son épouse Nadine.