Mercredi 30 septembre, collègues, élus, amis * étaient réunis au foyer rural pour le pot de départ du responsable des espaces verts.

Le maire  Frédéric Demule et Fatima El Hadrifi, l’adjoint déléguée au cadre de vie, aux espaces verts au fleurissement et aux ressources humaines ont  salué le travail accompli par le responsable du service espaces verts.

Les deux élus ont félicité Mr Duquesnoy pour son savoir-faire, son courage, son dynamisme, son sens des responsabilités. Le maire a avoué que « le fleurissement de la commune et de la mairie à cette année encore beaucoup plu aux habitants et visiteurs. Certes,  Nesle a toujours été très bien fleuri mais il est évident que votre main a été visible cette année« . Les élus et collègues vont regretter l’employé.

Tous lui ont souhaité  bonne chance pour sa nouvelle vie professionnelle et lui ont offert fleurs et cadeau.

* Pour des raisons de sécurité (coronavirus), le nombre de personnes a dû être réduit.