Nous vous attendons nombreux pour venir encourager les 210 Paumistes de la région qui vont participer ce dimanche 23 juin au 85e tournoi fédéral de la jeunesse Paumiste ( coupe Cassel).
Plus de 600 visiteurs sont attendus dans notre ville.

A partir de 13h30, les différentes équipes et écoles en tenue et les fanfares de Nesle et Rosières défileront dans les rues de la ville.
Le départ se fera du gymnase avec le passage en centre-ville puis arrivée sur le jeu de paume.
Un hommage sera rendu au Neslois Mr Rolland Villette, marqueur de la longue Paume durant plusieurs décennies, décédé en 2017. Une plaque sera posée en sa mémoire.

Les finales débuteront à 15 heures avec la remise des prix à 18 heures.
Venez encourager les couleurs de la ville !

En parallèle de ce rendez vous sportif régional, la brocante de la fête de la saint Pierre, (avancée d’une semaine pour l’occasion) sera organisée au centre de la ville. Réservation en mairie ou au 06/74/64/03/30.

1 euro pour les particuliers et 2 euros le mètres pour les professionnels.
Restauration toute la journée.