Le président de la communauté de communes de l’Est de la Somme André Salomé et le vice président du Pôle petit enfance Grégory Labille ont invité les élus de la commission petite enfance à venir découvrir la micro-crèche, « Les coccinelles ». « Cette crèche est un nouvel atout pour notre ville » a souligné le maire José Rioja.
Ce lieu vaste, fonctionnel et lumineux a une capacité d’accueil de 10 places avec une large amplitude horaire. Elle doit ouvrir à la mi mars.
La gestion est confiée à l’association « Léo Lagrange ».
Pour tous renseignements, tel ; 03.22.82.00.50 ou microcreche.lescoccinelles@leolagrange.org
Lors de cette visite, les élus ont également présenté la nouvelle brochure
« Petite enfance » qui rassemble tous les renseignements sur le « Pole Petite enfance ».
Cette plaquette va être mise à la disposition du public, dans les mairies, services et partenaires.