Dimanche 2 juillet, le centre ville était bien animé avec l’organisation du prix cycliste de la ville de Nesle.

Cette année, cette course faisait son retour  au centre ville. Durant quelques années, celle ci s’était déroulée au quartier Saint-Nicolas.  Trois départs ont eu lieu. Le premier  à 13 heures pour les grands sportifs (seniors et minimes) , à 15 heures pour la 3e catégorie et cadets et le dernier  départ à 17 heures pour les 2e et 1er catégorie.

Les départs ont été donnés par  Mme Marcandier, conseillère municipale  et  Mr Meuret adjoint. Quant à Mr Frédéric Demule adjoint chargé des sports, celui ci a remercié  l’ensemble des cyclistes pour leur participation au « prix de la ville de Nesle » et a  félicité le président du club Marcel Poulet, sa famille et les bénévoles pour la bonne organisation de cette course.Je donne maintenant rendez-vous aux petits pour la course des écoles de vélo le samedi 22 juillet prochain » a rappelé l’adjoint.

Nous vous attendons donc pour encourager ces petits champions !

Voir tous les résultats.