La cérémonie des trophées sportifs 2018 s’est déroulée au gymnase intercommunal de Nesle, vendredi 7 décembre. Ce sont les associations et clubs sportifs de la communauté de communes de l’Est de la Somme qui se sont retrouvés pour cette soirée de récompenses.

Le maire José Rioja, entouré des élus de la communautés de communes et de Daniel Martel, le président de l’OSES(office du Pays Hamois pour des initiatives sportives) ont accueilli les 175 sportifs récompensés.

• Parmi les récompensés, les clubs sportifs de notre ville ont été mis à l’honneur.
  • Le club de Tennis avec l’équipe senior, première au championnat hiver division 2 composée de Poturalski Théo, Roguet Adrien, Foulon Guillaume, Boucher Charles.
  • Le J’Club( radiomodélisme) avec Pidoux Louis en catégorie jeune, premier au championnat de ligue 4X2 TT1/8.
  • Les Amis du cyclisme Neslois FC avec Gente Théo, en catégorie minime, champion départemental au cyclo cross de la Somme.
  • Le Judo club Neslois : Balcone Camille premier en interclubs chez les mini poussine, premiers en interclubs chez les poussins, Pépin-Gravet Jules, Broutier Valentin, Lefevre Gaëtan, Thiroux Morgan, Duverger Charles, Duchateau Mael. En national et international, Christian Cauet, Jean-Jacques Bécu et Duchenne Eric.
  • BAD Nesle : victoire en départemental Duquesne Antoine, Dolgofworoff Valentin, Rigaut Emilie, Ansel Mickael, Cathala Loïc, Rubio-Lopez Cynthia, Hurier Quentin, Fradj Enzo.
  • Chez les scolaires, le collège Louis Pasteur, au championnat inter-académique, premiers Dupont Clémentine, Perchry Sophie, Gallet Andy, Tribout Alexandre, Loubry Tom.

Bravo à tous et félicitations !

Les couleurs de la ville ont été mises à l’honneur par vos efforts et exploits sportifs.