« La municipalité tient à remercier tout particulièrement les employés communaux et la police municipale pour le travail considérable qui a été réalisé. Merci également à l’ensemble des exposants de la réderie, aux propriétaires des manèges, trampolines et structures gonflables pour leur présence. Félicitations aux groupes Nesle District Pipes and Drums, Irish Mor Manor, TDM + les cuivres pour leurs prestations musicales accompagnées par la société Ingeson pour le son.

Félicitations également au prestataire Eurodrop, pour ce magnifique spectacle pyrotechnique son et lumière sur le thème du cinéma.

Et pour conclure Félicitations aux bénévoles des associations qui ont permis une bonne restauration et buvette tout au long de cette journée ensoleillée.
Nous espérons que vous avez apprécié ce moment proposé par votre municipalité. »

Fanny Totet, conseillère municipale, déléguée aux festivités et au marché.