Près de 240 convives se sont réunis à la Nouvelle Scène pour le traditionnel repas des aînés organisé par la municipalité et le CCAS.
« Un moment de partage chaleureux et convivial, propice aux échanges et à la lutte contre l’isolement » comme l’a précisé le maire dans son discours qui en a profité également « pour remercier les élus, et en particulier Fanny Totet, les membres du CCAS, les bénévoles et tous ceux qui ont contribué à la préparation de la salle, ainsi qu’aux décorations. »
L’événement a été animé en musique par Carole et Éric, tandis que le repas, préparé par La Flamiche, le Relais Neslois, la boulangerie Wattellier et Pascal Combaux, a régalé les participants.
Les jeunes de l’AS Pays Neslois, accompagnés des élus présents, ont assuré le service avec enthousiasme et bonne humeur.
Comme chaque année, la tombola a été un temps fort, rendue possible grâce aux élus donateurs et aux tricoteuses de l’association Tricot’thé.
Rendez-vous est donné pour l’an prochain. D’ici là, d’autres actions seront organisées pour créer du vivre ensemble en faveur des aînés.